![]() |
![]() |
4 octobre 2024 |
|
C’est comme toujours avec un poil de nostalgie que nous voyons l’automne pointer le bout de son nez. La belle saison est derrière nous, mais tout comme pour la nature, cette saison froide est indispensable si nous voulons voir bourgeonner de beaux projets pour 2025. Hormis les projets personnels refroidis à air ou non, l’une des plantes vivaces dont nous attendons fermement la fleuraison biannuelle pour la fin août est bien entendu notre fameux Meeting International qui se déroulera du 22 au 24 août 2025.
Vous vous en doutez, suite à la mauvaise année 2023 pour notre meeting, la prochaine édition de notre rassemblement sera simple et plus proche des premiers meetings, mais la passion sera au rendez-vous et la qualité des véhicules exposés sera toujours présente, peu importe la météo.
Alors, ne craignons pas la froideur des jours à venir, ils sont nécessaires pour que nos idées mûrissent et que nous soyons prêts à faire éclore ensemble, en août 2025, le meilleur de ce que nous avons à offrir.
Raphael Berger
président du CO Château-d’Oex 2025
Comme vous pourrez le constater en lisant ce dernier écho de l’année, la saison estivale a été particulièrement intense. Personnellement j’ai participé à toutes les sorties du mois d’août avec toujours le même dilemme : quel véhicule prendre, ma Coccinelle cabriolet pour profiter des joies du plein air ou mon bus Multivan T3 pour profiter du confort (lit douillet, frigo, etc)?
Peut-être que si j’investis dans un véhicule tel que celui présenté en page de couverture, je n’aurai plus ce problème. Après réflexion, je crois que je préfèr encore... mon problème !
Olivier
La 12e édition du Mans Classic aura lieu du jeudi 3 au dimanche 6 juillet 2025. Au vu de l’incroyable succès remporté par cette manifestation, nous devrons procéder aux inscriptions avant la fin de cette année.
Comme le prochain écho ne paraîtra qu’au début 2025, vous recvevrez toutes les infos concernant cette 12e édition par Newsletter dans le courant du mois d’octobre.
Alors si nous ne possédons pas encore votre adresse mail (il nous en manque une bonne dizaine), c’est le moment de la communiquer à l’adresse suivante : lemania@coccinelle.ch
D’autre part, nous vous rappelons que l’inscription à nos sorties se fait via notre site internet, dans la zone réservée aux membres. Pour cela, vous devez valider votre compte. Vous trouverez à l’adresse https://
coccinelle.ch/guide-internet.pdf toute la procédure pour votre enregistrement.
Si vous rencontrez des problèmes pour activer votre compte, prenez contact avec notre responsable informatique Romain Bornet :
Natel : 078 604 76 60 Email : romain.bornet@gmail.com).
La 12e séance technique du Lémania Coccinelle Club aura lieu le samedi 2 novembre prochain, toujours à Champagne dans le garage de notre membre et spécialiste Alain Viret. Le garage se trouve à l'entrée du village, à proximité immédiate de la fabrique de flûtes Cornu SA (chemin du Champ du Pont 6, 1424 Champagne). Si vous avez des questions concernant l’entretien ou la réparation de votre voiture préférée, cette séance technique est faite pour vous !
Comme de coutume, la partie technique sera prolongée, pour ceux qui le désirent, par un moment très convivial avec le repas de midi.
Merci de vous inscrire d’ici le 27 octobre prochain en ligne via notre site internet ou si vous n’avaz pas encore activé votre compte par mail à l’adresse : lemania@coccinelle.ch
Programme du samedi 2 novembre
09h00 : accueil avec croissant et café
09h30 : séance technique
12h00 : apéro
12h45 : repas
C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à participer à la traditionnelle sortie karting du Lémania Coccinelle Club qui aura lieu le dimanche 17 novembre prochain.
Pour la 13e fois, les membres du club pourront en découdre sur la magnifique piste indoor de karting de Payerne. Avec 10 minutes d’essai, 10 minutes de qualification et 15 minutes de course, ce Grand Prix de karting reviendra à CHF 70.- pour les personnes dès 13 ans (kart 270 cm3) et CHF 55.- pour les enfants entre 8 et 12 ans (kart 200 cm3). Il est souhaitable que les enfants qui décident de participer au Grand Prix aient déjà eu une expérience karting au préalable.
Si souhaité, il est également envisageable de prendre le départ en kart «biplace» avec des enfants dès 3 ans (CHF 100.-/kart).
Nous nous réjouissons de vous retrouver pour cette course mythique!
Programme de la sortie
10h30 : Rendez-vous au karting de Payerne
11h00 : Départ du Grand-prix de karting
12h45-13h00 : Possibilité pour ceux qui le souhaitent de manger au restaurant du karting après la course,
(payerneland.ch/restaurant/).
Délai d’inscription : vendredi 1er novembre via la zone membres.
Renseignements : Julien Guignard-Bucher (079 833 43 73 - email :
julien.guignard@bluewin.ch)
Choix à faire pour l’inscription :
Grand-prix - personne de 13 ans ou +
Grand-prix - enfant entre 8 et 12 ans
Grand-prix - kart biplace
Repas - nombre de personnes (y.c.enfants)
Julien
Comme annoncé dans le dernier écho, le souper de fin d’année aura lieu le samedi 7 décembre prochain. Il mettra un terme à une saison particulièrement chargée.
Lors de ce souper, nous procéderons au trationnel tirage au sort des gagnants du jeu de l’énigme. Si vous n’avez pas encore participé cette année à ce jeu, il vous reste encore une dernière chance pour pouvoir prendre part au tirage au sort.
Pour cela, il faut impérativement nous envoyer la réponse (juste ou fausse) de l’énigme de cet écho. N’hésitez pas à tente votre chance.
N’ayant pas encore reçu toutes les informations concernant les choix de menus, l’invitation au souper vous parviendra prochainement par l’intermédiaire de notre newsletter... pour autant que nous ayons votre adresse mail!
Si ce n’est pas encore le cas, reportez-vous à l’article du Mans Classic ci-dessus.
Le 26 mai 2024, treize équipages et pas loin de quarante personnes se sont retrouvées devant à la Gare de Vuadens par une belle matinée ensoleillée, prêts à affronter les effluves chocolatières tentatrices de la Maison Cailler ! Après avoir parcouru en convoi les quelques kilomètres séparant Vuadens de Broc, nous voilà enfin dans l’antre du plaisir qui depuis plus de 200 ans régale les papilles des petits et des grands !
Tout au long de la visite nous avons pu découvrir l’histoire de la marque ainsi que toutes les étapes de fabrication des fameuses branches Cailler qui ont fait la renommée de la marque.
Une fois la dégustation finale terminée, les plus gourmands ont pu faire leurs emplettes dans le shop avant de reprendre nos chères VW et de rouler en direction du restaurant de l’Aérodrome de la Gruyère à Epagny.
Un excellent repas plus tard, nous sommes tous rentrés dans nos chaumières respectives par le chemin des écoliers, les papilles encore émerveillées de cette visite au pays du chocolat !
Jérôme Guignard
![]() |
![]() |
Sur le parking de la chocolaterie, les voitures du club étaient mieux alignées...que les noisettes dans une plaque de chocolat Cailler ! |
On a eu droit à un excellent repas. |
La 17e édition du Cox Show s’est déroulée du vendredi 24 au dimanche 26 mai dernier à Molsheim en Alsace. Malgré des prévisions météorologiques plutôt pessimistes, près de 700 VW «air-cooled» ont participé à ce magnifique meeting qui est devenu, au fil des ans, incontournable. Et notamment pour plusieurs membres du Lémania Coccinelle Club qui se sont retrouvés sous une météo qui s’est avérée beaucoup plus clémente que prévue.
Vivre un meeting VW sous le soleil, c’est quand même plus sympa. De quoi passer un superbe week-end sous le signe de l’amitié et de la passion !
Olivier
![]() |
![]() |
![]() |
Le samedi, le meeting a lieu sur le terrain de sport de Molsheim... |
... alors que le dimanche, c’est le centre-ville qui sert d’écrin à ce magnifique meeting ! |
Meeting rime avec convivialité ! |
Retour vers le passé !
Après avoir fait une pause temporelle de 8 ans, le meeting du Cox Bô Club est de retour. C’est ainsi que les 31 mai, 1er et 2 juin derniers, la 12e édition de ce rassemblement VW s’est déroulée à Colombier.
Si le soleil était bien présent le samedi, celui-ci s’est malheureusement fait plus timide le dimanche, laissant la vedette à la pluie, pour le matin tout au moins.
Présent le samedi, j’ai rencontré plusieurs membres du club et retrouvé avec plaisir les organisateurs d’alors. Une belle journée avec en prime une jolie balade sur les hauteurs de Colombier et un arrêt chez un vigneron du coin pour un apéro bienvenu.
Olivier
![]() |
![]() |
Une version peu courante du pick-up et un arrêt bien sympathique chez un vigneron du coin. |
Le 29e rallye du Lémania Coccinelle Club s’est déroulé le dimanche 9 juin dernier dans le chablais vaudois et valaisan en présence de 22 équipes. Cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu autant de monde au départ d’un rallye du club. On retrouve ainsi avec plaisir la belle fréquentation des premiers rallyes du club.
Si le mois de juin a été passablement perturbé au niveau de la météo, nous avons eu la chance de pouvoir disputer tout le rallye au sec, ce qui est beaucoup plus convivial, vous en conviendrez.
Après 4 étapes qui ont mené les équipages d’Aigle à Lavey-Village, via Vionnaz, Troistorrents et Massongex, tout le monde s’est rendu en caravane jusqu’au couvert des Amoureux au-dessus de Lavey-Village pour le repas de midi et la distribution des prix.
Au niveau du classement, c’est à nouveau Jérôme Guignard qui a mis tout le monde d’accord en s’imposant avec une confortable avance sur Laurent Kissling et Alex Diserens. Par contre chez les enfants, la lutte a été beaucoup plus serrée puisque les 3 premiers ne sont séparés que par deux petits points. Au final, c’est Emilia Guignard qui l’a emporté devant son frère Jeremy et Loghan Arrieta. Que l’on soit premier ou dernier, cela n’a pas beaucoup d’importance, le principal étant de passer une superbe journée sous le signe de l’amitié. Et au vu des commentaires des participants, cet objectif a été pleinement atteint.
En tant qu’organisateur de ce 29e rallye du club, je tiens à adresser un immense merci à Patrick Montoliu, Catherine Mouron, René, Nicole, Philippe et Marianne Guignard et Gilbert et Gay Chappuis qui ont tenu un poste, assurant ainsi le bon déroulement du rallye ainsi qu’à la toute nouvelle amicale des Capites qui a pris l’initiative de se rendre au refuge avant l’arrivée de la caravane pour préparer le barbecue afin que celui-ci soit opérationnel dès l’arrivée des participants. Une initiative appréciée à sa juste valeur par ces derniers et par… l’organisateur !
Olivier
![]() |
![]() |
Avant de rejoindre le couvert des Amoureux en caravane pour le repas de midi, un petit apéro a été servi à la dernière étape. |
Le rallye est la sortie familiale par excellence. |
![]() |
![]() |
Le rallye s’est termné au couvert des Amoureux pour le repas de midi et la proclamation des résultats. |
La planche de prix récompensant tous les participants était particulièrment bien garnie. |
L’année prochaine, on fêtera la 30e édition du rallye du club. Pour cette édition anniversaire, nous recherchons un organisateur.
La mise sur pied d’une telle sortie n’est pas très compliquée, le plus urgent étant de réserver un refuge pour le repas de midi, ceux-ci étant vite pris d’assaut.
En ce qui concerne le rallye proprement dit, l’organisateur peut compter sur l’expérience des éditions précédentes. Ainsi je suis à disposition de tout volontaire qui voudrait se jeter à l’eau.
En cas d’intérêt, merci de prendre contact avec notre président Cyril Bandini (cyril.bandini@bluewin.ch, natel : 079 748 46 18).
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également appeler votre serviteur au 079 397 19 53.
Nous espérons vraiment que cet appel fera mouche !
Olivier
Pour sa sortie d’été, le Lémania Coccinelle Club s’est à nouveau déplacé à St-Sulpice dans le Val de Travers pour visiter l’incroyable musée VolksWreck mettant en scène notre voiture préférée dans des décors époustouflants. Par rapport à notre dernière visite datant de quelques années, le musée s’est encore agrandi. Quel travail !
C’est sous un temps partiellement ensoleillé qu’une dizaine de voitures s’est retrouvée le dimanche 23 juin sur le parking de la Coop de Montagny-près-Yverdon pour se rendre à St-Sulpice/NE par le chemin des écoliers.
Quel plaisir de retrouver la joie de rouler sur de petites routes traversant de magnifiques paysages. Après la visite du musée dont c’était une première pour une bonne partie des personnes présentes, nous avons, au vu de la température un peu fraîche pour la saison, pris le repas de midi directement dans le musée VW, avec pour certains une succulente fondue. De quoi passer une excellente journée.
Olivier
![]() |
Le magnifique décor réalisé en 1998 par le père de notre ex-président Olivier Guignard pour l’Oldtimer & Teile Markt a été offert par le club au musée où il a trouvé sa place! |
![]() |
![]() |
![]() |
Même si cette année il n’y a pas de meeting à Château-d’Oex, le comité du Lémania a décidé d’honorer l’invitation de Château-d’Oex pour participer à leur traditionnel cortège du 1er août.
Joignant l’utile à l’agréable, on en a profité pour visiter la très belle exposition plein air «Le royaume des chats» à Rossinière où notre membre Romain Bornet exposait sa Chaccinelle.
Malheureusement après un début de visite sous un petit rayon de soleil, un gros orage avec un peu de grêle a éclaté, écourtant du même coup la visite.
Une fois l’orage passé, la délégation du Lémania, forte de 6 voitures s’est déplacée à Château-d’Oex pour l’apéritif offert par la commune de Château-d’Oex et participer au cortège de la fête nationale. Une présence toujours appréciée par les villageois et vacanciers, même si le nombre de voitures n’était pas très élevé.
Espérons que l’année prochaine on pourra compter sur la présence d’un peu plus de membres. Le déplacement en vaut la peine, bain de foule assuré !
Olivier
![]() |
![]() |
La 5e édition du DéCoxfinement (déjà) a eu lieu le samedi 3 août dernier. Comme d’habitude, Eric Granges avait concocté un programme de rêve sans temps mort.
Ainsi, après un rendez-vous matinal à 8h. à l’entrée de Martigny, la cinquantaine de voitures présentes s’est élancée en cortège multicolore en direction du garage Olympic à Sion pour le café/croissant, suivi de la cave Luisier à Saillon pour l’apéro.
Le repas de midi avec brochettes à gogo, buffet de salades et tranche de forêt noire s’est déroulé dans le magnifique jardin de la Canasta à Saxon. Un endroit parfait pour ce genre de manifestation.
Et c’est sur le coup de 15 h. que nous avons repris la route pour se rendre sur le superbe terrain des Valettes sur la commune de Bovernier au-dessus de Martigny pour la fin de la journée avec au programme musique, buvette et stand de nourriture.
Une journée bien remplie qui a fait le bonheur de tous les participants.
Olivier
![]() |
![]() |
Pause café au garage Olympic avec Eric Granges |
Le repas de midi s’est déroulé dans un superbe endroit. |
Passionné et restaurateur de VW de talent (il en a fait son gagne-pain quotidient), notre membre jurassien Daniel Schnegg a décidé de franchir un pas supplémentaire : organiser un meeting VW chez lui à Undervelier.
C’est ainsi que les 9, 10 et 11 août dernier s’est déroulé le premier meeting VW à Undervelier au lieu dit Les Forges, dans le jura suisse.
Avec un peu plus de 200 voitures présentes sur le site (VW air-cooled et Golf 1), ce coup d’essai s’est transformé en coup de maître. Il faut dire que Daniel et toute son équipe n’ont pas lésiné sur les moyens pour assurer le succès de cette manifestation.
Une organisation parfaite et un menu des festivités particulièrement copieux entre concerts du soir, swap-meet, chasse aux trésors pour les enfants, balade touristique dans les Franches-Montagnes et l’incontournable Top 5 récompensant les plus belles voitures, tout ceci sous un soleil estival ont permis à tous les participants et visiteurs (plus de 1’000) de passer un week-end inoubliable.
Au vu de la météo, c’est au volant de ma Coccinelle cabriolet que je me suis rendu dans le Jura, emportant dans mes bagages ma fameuse tente-bus.
Sur place, j’ai retrouvé avec plaisir une dizaine de membres du club dont nos jurassiens Reto Roth, Jean-Paul Brand, Marc Bonbvallat et naturellement l’organisateur du jour Daniel Schnegg. De quoi passer un super week-end.
Vivement dans deux ans, car au vu du succès de cette première édition, Daniel envisage de l’organiser tous les deux ans, en alternance avec notre meeting de Château-d’Oex. Le rendez-vous est déjà agendé !
Olivier
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le Bug Show, le 29e du nom, s’est déroulé les 17 et 18 août dernier sur le légendaire circuit de Spa-Francorchamps. Au fil du temps, ce meeting est devenu le plus important d’Europe avec plus de 2'000 véhicules à chaque édition.
Et cette année, malgré une météo pluvieuse le samedi, celui-ci a de nouveau fait le plein !
Quelques membres du club ont fait le déplacement (environ 650 km depuis Vevey) pour participer à cette grande manifestation dédiée aux VW «air-cooled».
Au programme, démonstration racing sur la piste, dragster, tour de circuit, Jet-car, swap-meet (très bien fourni) et grande parade sur le circuit, un moment très attendu par tous les participants.
Bref, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour passer un excellent week-end.
Olivier
![]() |
![]() |
Le samedi soir sous le chapiteau une exposition était consacrée au Type 3 à laquelle notre membre Jérôme Guignard a participé avec sa Karmann-Ghia type 34. |
La grande parade sur le circuit. |
Comme l’année dernière, la 9e édition du Léman Retro s’est déroulée les 23, 24 et 25 août à St-Légier au lieu dit Praz-Dougoud en raison de travaux effectués sur l’emplacement habituel de Blonay.
Un nouvel endroit qui, s’il n’a pas le charme du terrain de Blonay, présente néanmois pas mal d’avantages avec notamment la présence d’une grande et magnifique halle.
Grâce à une météo estivale, la journée du samedi a connu un énorme succès avec la présence de plus de 500 voitures et d’un très nombreux public.
Par contre, la pluie survenue dans la nuit de samedi à dimanche a quelque peu refroidi les ardeurs pour le dimanche. Jusqu’à midi, le terrain semblait bien vide. Heureusement qu’il a arrêté de pleuvoir dans le courant de la matinée, permettant ainsi l’arrivée d’un certain nombre de voitures.
Comme pour les précédentes éditions qui ne tombent pas en même temps que notre meeting à Château-d’Oex, j’ai pu retrouver avec plaisir un bon nombre de membres du club. A plusieurs, c’est toujours plus sympa !
Olivier
![]() |
![]() |
Avec 389 voitures présentes sur le site, le meeting de Rolle, organisé du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre par l’association Côte’n’Cox, a enregistré un nouveau record de participation. Il faut dire que tous les ingrédients pour assurer le succès de cette manifestation étaient présents : une météo estivale, un cadre de rêve dans les jardins du Château de Rolle au pied de notre Bleu Léman, un joli programme et une organisation parfaite.
A Rolle, les organisateurs ont réussi le tour de force de placer les voitures dans un ordre cohérant : à l’est tous les types II (bus T1 et T2, les T3 n’étant pas admis au meeting), à l’ouest les Coccinelle, Karmann-Ghia, 181, buggys, Type 3 (Notchback et Variant) et Type 4 (VW-Porsche) alors que la cour du Château accueillait les plus anciennes VW «air-cooled», présentées avec un petit descriptif expliquant les spécifités du modèle. Une initiative qui a été fort appréciée tant par le nombreux public que par les participants eux-mêmes.
Le samedi en fin d’après-midi, j’ai retrouvé avec plair Gilbert Fournier, ex-président du VeeDub Valais et organisateur de la Concentr’à Sion qui a malheureusement disparu du calendrier depuis maintenant pas mal d’années. Gilbert était présent avec son groupe de musique pour assurer une partie des concerts programmés le samedi soir. Outre le fait que j’ai bien aimé sa musique, j’ai particulièrement apprécié le fait que le volume sonore ne soit pas demesuré, comme c’est pratiquement toujours le cas. Que c’est agréable de pouvoir écouter de la bonne musique sans s’écorcher les oreilles et de pouvoir également tenir une conversation sans s’égosiller.
Sur l’ensemble du week-end, les membres du club ont participé en masse à ce magnifique meeting ; j’en ai rencontré plus de 30, dont certains s’étaient même engagés comme bénévoles. Sympa !
Bref, tout ça pour dire qu’au fil des années, le meeting de Rolle est devenu incontournable dans le mouvement VW. Une juste récompense pour l’immense travail que tout le comité d’organisation et leurs bénévoles accomplissent édition après édition.
Olivier
![]() |
![]() |
![]() |
Une partie du coin des Bus... |
... celle allouée aux Coccinelle... |
... et enfin celle réservée aux plus anciennes. |
![]() |
L'apéro du club le dimanche matin. |
Bien impliqué dans le mouvement VW, notre membre Maximilien Emch a pris l’initiative d’organiser une sortie dénommée Summer-Tour à l’intention de ses amis «air-cooled». C’est ainsi que 25 voitures (dont un tiers environ issu du Lémania Coccinelle Club) et 36 personnes se sont retrouvées le samedi 31 août à l’Auberge de Pailly, le village de Max.
Après le traditionnel café-croissant pour bien débuter la journée, tout le monde se mit en route sous un soleil resplendissant pour rejoindre Oulens où se trouve une collection privée d’Oldtimers. Une collection incroyable tenue par un vrai passionné. Toutes les voitures sont en parfait état de marche et on a eu droit à un descriptif complet sur chacune d’entre elles. Un grand moment.
Pour le repas de midi, nous nous sommes rendus en caravane jusqu’à Cossonay pour déguster à choix des médaillons de bœuf ou des filets de perche.
Ensuite de quoi nous avons repris la route en milieu d’après-midi pour rejoindre par la route cantonale le meeting Côte’n’Cox à Rolle. Une participation qui a conclu de la meilleure des façons une magnifique journée.
Relevons pour terminer qu’un superbe t-shirt avec dans le dos le nom de tous les conducteurs à été réalisé et remis à tous les chauffeurs. Dans un premier temps j’ai été flatté de voir que je figurais en 2e position tout au haut de la liste jusqu’à ce que je réalise que les noms avaient été placés dans l’ordre chronologique… du plus ancien au plus jeune! Je me suis cependant très vite consolé en me disant que si les jeunes vont plus vite, nous les «vieux» on connaît la route !
Olivier
![]() |
![]() |
![]() |
Une petite partie des voitures présentes |
Une superbe collection |
Le fameux t-Shirt de la manifestation |
Françoise Hardi a ses fans !
Sur les 22 personnes qui ont répondu à cette énigme, toutes ont reconnu cette immense chanteuse française. Bravo à : Eliane et Willy Amstutz, Harold Arrieta, Carole et Jean-Marie Bandini, Christine et Christian Berrut, Marc Bonvallat, Lucien Borloz, Christophe Bruegger, Laurent Gachoud, Dino Graf, Claire, Alain, Jérôme et Julien Guignard, Jessica et Laurent Kissling, Pierre-Alain Seuret, Bertrand Tschanz, Rémy Von Tobel et Arnaud Zoppi.
On a coutume de dire que l’on ne change pas une équipe qui gagne. Le 100 % de réponses justes reçu lors de la dernière énigme (une première de mémoire de rédacteur de l’écho) m’encourage à poursuivre encore une fois dans le domaine du show biz et plus particulièrement dans le 7e art.
Le succès planétaire de la VW Coccinelle est tel qu’on la retrouve forcément sur la route des plus grandes stars du cinéma, que ce soit dans leur carrière cinématographique ou dans leur vie privée.
Question :
Quel est l’acteur immortalisé sur les deux photos ci-dessous, la première dans les années 60 à St-Tropez en compagnie de Brigitte Bardot et, en ce qui concerne la deuxième, dans un de ses films ?
Une fois encore, je vous laisse le soin de trouver la bonne réponse sans vous proposer de choix multiples.
A vous de jouer !
Olivier
![]() |
![]() |
16 mars | Assemblée générale 2024 à au restaurant de la gare de Bossonnens |
20 avril | Souper de remerciement des bénévoles du meeting de Château-d'Oex |
27 - 28 avril | Sortie de printemps au Retro Mecanika de Genève avec apéro le samedi à 11 h. |
25 - 26 mai | Cox Show de Molsheim |
26 mai | Visite de la Chocolaterie Cailler |
9 juin | Rallye du Lémania Coccinelle Club |
23 juin | Sortie d'été, visite du musée Volkswreck à St-Sulpice, Neuchâtel |
1er août | Participation du club au cortège du 1er août à Château-d'Oex |
9 - 11 août | Participation du club au meeting La VW en Forge à IUndervelier |
17 - 18 août | Participation du club au Bug Show de Spa-Francorchamps |
30 août - 1er sept. | Participation du club au meeting de Rolle |
29 septembre | Sortie d'automne - Musée Moretti à Aigle (à confirmer) |
2 novembre | Journée technique du Lémania Coccinelle Club |
17 novembre | Sortie Karting |
7 décembre | Souper de fin d'année |
2025
4 - 6 juillet | Le Mans Classic |
22 - 24 août | 24e meeting int. VW à Château-d'Oex |